Pawel Wasilewski :Marcin est un exemple pour moi

MARDI, 12 JUIN 2012, 18:34 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"A chaque rencontre internationale de la Pologne, je suis dans les gradins, vêtu du maillot de mon frère. Marcin est un exemple pour moi, et il dispute cet Euro pour notre maman décédée d'un cancer il y a onze ans.


A la maison, la vie n'était pas toujours très rose, mais elle a tout fait pour nos carrières respectives. A son décès, j'ai craint un moment que Marcin ne tourne mal. Mais le football l'a sauvé. Et regardez comment il joue maintenant", explique-t-il.
Les frères Wasyl ont fait leurs premiers pas ensemble au Hutnik Cracovie, en division 2. "Nous étions toujours ensemble. Les disputes entre nous étaient plutôt rares. Il m'est arrivé de lui donner une claque, ce qui m'obligeait de m'encourir après. Heureusement, je suis le plus rapide des deux. C'est la différence entre nous. C'est un défenseur rugueux et je suis un attaquant rapide. Marcin a su saisir sa chance au plus haut niveau, contrairement à moi", prolonge-t-il.

(source 7/7)




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.