FC BRUGES – ANDERLECHT : 1ere mi temps ( 0-2 )

DIMANCHE, 31 AOÛT 2014, 15:34 - pepeserge
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht voit la vie en rose. L’ensemble des moments importants de la première mi-temps du premier choc de ce championnat 2014-2015.

Anderlecht s’aligne avec une équipe plutôt de contre attaque en mettant l’accent sur la vitesse.
Mathias SUAREZ, n’ayant pas totalement convaincu l’entraineur des mauves lors de la dernière rencontre contre Waasland-Beveren, est mis sur le banc. C’est ACHEAMPONG qui est aligné pour débuter la rencontre.
La température du jour est idéale pour jouer au football : 18°

05’00 Premier corner de la partie, il est pour les mauves. Steven DEFOUR le tire, après avoir vu passer des dizaines de boulettes de papier devant lui ! La nouvelle recrue des mauves se fait chambrer.
06’00 BUT pour le RSCA ANDERLECHT. Tir magnifique de Steven DEFOUR qui trouve le chemin des filets et qui fait signe au public Brugeois de se taire … FC BRUGES – RSC ANDERLECHT : 0-1
11.00’ Erreur de positionnement dans la défense mauve et CASTILLO en profite pour tenter sa chance au but, cela passe à côté du but, à droite de Silvio PROTO.
12.00’ L’arbitre semble un peu pris par l’ambiance électrique du stade et donne une carte jaune à Stephen DEFOUR. Le joueur anderlechtois est au centre des débats en ce début de rencontre.
16.00’ BUT de la tête de MITROVIC !!! Son 4ème de la saison, après un super beau centre de PRAET. Anderlecht concrétise sa domination et sa main mise sur ce début de match.
18.00’ Nouvelle grosse occasion pour le RSCA. ACHEAMPONG a bien failli faire tomber définitivement le FB Bruges qui est largement dominé.
22.00’ CASTILLO très nerveux depuis le début de la rencontre, vient de recevoir une carte jaune totalement méritée pour avoir agressé N’SAKALA. Le même CASTILLO avait déjà un peu laissé trainer le pied lors d’une prise de balle un peu plus tôt de Silvio PROTO.
Le FC Bruges semble très nerveux…
26.00’ Dennis PRAET fait un super bon match et est très combatif, comme toute l’équipe anderlechtoise.
33.00’ Centre dangereux et tête de Nathan KABASELE, mais sans danger cette fois !
34.00’ Après un bel effort de MENEGAZZO, il se laisse trop facilement tomber lorsque DEFOUR vient à ses côtés… l’arbitre ne siffle pas penalty et donne un carton jaune pour simulation.
36.00’ Belle sortie du gardien Brugeois dans le pied de PRAET. Anderlecht continue à dominer les débats.
44.00’ Frappe de PRAET, mais trop écrasée que pour inquiéter le gardien.
45.00’ DEFOUR arrache un ballon dans le camp Brugeois et tente sa chance, le gardien dévie d’une belle parade le ballon pour empêcher juste avant la mi-temps l’humiliation.

Anderlecht a joué une première mi-temps parfaite et mérite amplement son avance : 0-2.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.