Defour : " pas à rougir "

MERCREDI, 17 SEPTEMBRE 2014, 09:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Steven Defour était très déçu par le résultat final du match contre le Galatasaray, il trouve qu’Anderlecht a manqué de réalisme mais l’équipe a prouvé qu’elle avait de l’audace et pouvait faire des résultats en Champion’s League.


"Conte et Deschacht ont notamment eu la possibilité de planter le numéro 2. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à se montrer précis en zone de conclusion. Lorsqu’on loupe ce genre d’occasions, ça devient compliqué de remporter un match. Même si nous n’avons pas à rougir" déclare le joueur.

"Nous avons évolué de manière offensive. Après l’ouverture du score, la fatigue s’est quelque peu fait sentir. Nous avons laissé de plus en plus d’espaces en défense. Les attaquants locaux en ont profité pour nous mettre en difficulté. Il faut dire que plus les minutes défilaient au chrono, plus les Turcs prenaient des risques pour revenir au score. C’est en toute fin de partie qu’ils ont trouvé la faille. C’est vraiment dommage" ajoute Defour.

Il explique les erreurs de l’équipe par sa jeunesse, une moyenne d’age de 22 ans, mais l’équipe a prouvé qu’elle pouvait mettre a mal l’organisation d’une équipe de Champion’s League. L’objectif maintenant est de confirmer cette bonne prestation lors des prochaines rencontres.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.