Najar : " j’aime tout donner "

MERCREDI, 1 OCTOBRE 2014, 08:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Andy Najar est l’un des joueurs d’Anderlecht qui peut décider de l’issue d’un match à lui tout seul sur une action, c’est un très grand technicien et un battant. Il peut en plus jouer à deux places différentes.


"J’ai gagné la confiance du staff technique, je pense. J’ai beaucoup travaillé pour ça et j’ai gagné ma place. J’en suis vraiment heureux car la Ligue des Champions a toujours été un objectif dans ma tête. Et ça, depuis que je suis gamin" déclare le Hondurien.

"Nous sommes ambitieux, c’est certain, mais on reste aussi conscient des qualités des autres équipes. Malgré tous ses blessés, Dortmund viendra pour gagner chez nous. Mais nous aurons également cette ambition" ajoute-t-il.

"Je préfère toujours jouer comme ailier droit. C’est un poste plus difficile qu’arrière droit, selon moi. En tant que défenseur, il faut parvenir à plus doser ses efforts. Moi, j’aime tout donner. J’ai toujours eu de grosses capacités physiques. Je sais courir vite et longtemps. Quand j’étais petit, j’avais une fois couru un mile (1,6 Km) en un peu plus de cinq minutes" conclut-t-il.

Son manager a reçu des offres venant de Valence et Malaga mais Anderlecht n’a reçu lui aucunes offres concernant le joueur et celui-ci a donc resigné un nouveau contrat avec Anderlecht.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.