Praet : " Il faut être efficace "

JEUDI, 2 OCTOBRE 2014, 08:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet a fait hier son retour dans l’équipe après une blessure au mollet. Il aurait pu inscrire un but face aux Allemands mais son tir a terminé sa course sur le gardien.


"J’aurais dû inscrire le 1-1 dans mon face-à-face avec Weidenfeller. J’ai opté pour un tir en force. Et par après je me suis dit que j’aurais peut-être mieux fait de lober le gardien. Il faut faire un choix en une fraction de seconde. Peut-être que je n’ai pas fait le bon" déclare le joueur.

"Les premières 20 minutes de la seconde mi-temps étaient bonnes. On a su mettre la pression. Et on sentait qu’il y avait du but dans l’air. Mais à ce niveau- ci, il faut être efficace. Le second but de Dortmund en était la preuve. Il nous a coupé les jambes" ajoute-t-il.

Le début de match de Dortmund a surpris fortement Praet, Anderlecht a manqué de répondant à l’agressivité et la pression mise par les Allemands. Le but qui est encaissé très tôt a mis le doute sur l’équipe.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.