Deschacht : " Je suis meilleur qu’avant "

MERCREDI, 22 OCTOBRE 2014, 09:38 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Deschacht n’a plus besoin que de quatre matches pour devenir le recordman du nombre de matches européens d’Anderlecht. A 33 ans il est toujours aussi important dans le noyau d’Anderlecht.


"Je crois que je suis meilleur qu’avant, parce que le football a évolué. Tout va beaucoup plus vite. Avant, je courais dix kilomètres par match. Maintenant douze. Van den Brom m’a obligé à être plus offensif. Hasi a fait quelques réglages dans mon jeu. Sous sa direction, j’ai fait les meilleurs playoffs de ma carrière. Mais je bosse comme un fou. Depuis qu’il est T1, je n’ai raté que deux entraînements, pour des petits bobos" déclare le back gauche mauve.

"Je préfère me battre contre Bruges ou contre le Standard que contre un coéquipier. De tous les concurrents que j’ai eus, Fabrice a le plus de potentiel. C’est un futur grand. Mais je n’ai plus besoin de cette concurrence pour prester. J’aimerais avoir 100 % de confiance, sans penser qu’un mauvais match peut me coûter ma place" ajoute-t-il.

"Jamais, je ne me suis soigné comme cette saison. Je consomme des boissons de récupération et au club, je vais dans le bain de glace. Avant, on discutait déjà avant le match de l’endroit où on irait boire un verre après. Maintenant, je me couche sur le divan avec mes jambes en l’air et je regarde des films jusqu’à 5 heures du matin. À cause de l’adrénaline dans mon corps, je ne sais de toute façon pas m’endormir rapidement" conclut-t-il.

Il estime que si tout le monde est a 100%, on peut peut-être accrocher un bon résultat à domicile. Il préfère la place d’arrière gauche que celle de défenseur central, il va aider Acheampong dans son match de ce soir.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.