Stefani : " Il restera deux ans "

VENDREDI, 24 OCTOBRE 2014, 09:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Paul Stefani, agent de Defour, avoue que Defour ne restera que deux ans à Anderlecht. Passé ses deux années si une belle offre arrive sur le bureau d’Anderlecht, il pourra partir vers un championnat plus relevé.


"Pour moi, il restera deux ans à Bruxelles, comme il en a été convenu avec les dirigeants. Steven n’a pas tenu à insérer une clause le stipulant dans son contrat car il ne l’a jamais fait depuis le début de sa carrière. Il fait entièrement confiance aux gens pour respecter leur parole. En vingt-quatre mois, il aura eu le temps de partager toute son expérience avec les jeunes comme Youri Tielemans et Dennis Praet et, en cadeau, le club le laissera partir" déclare le manager de Defour.

"On ne sait jamais ce qui peut arriver. Peut-être que les dirigeants seront d’accord pour le laisser partir après douze mois seulement. Tout comme il est possible qu’il n’ait aucune offre valable après deux ans et qu’il reste plus longtemps à Anderlecht. C’est toujours difficile de prévoir de telles choses" ajoute-t-il.

"Il rêve encore d’un grand transfert à l’étranger. À mes yeux, il a largement le niveau pour briller dans les plus grands championnats européens. L’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie : il peut s’adapter à n’importe quelle situation. Steven a toujours été fort suivi mais, par le passé, ses pépins physiques l’ont empêché de convaincre dans la durée. Maintenant, je suis convaincu que s’il est épargné par la malchance, il peut encore viser le top du football" conclut Stefani.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.