Mitrovic : "Je dois en perdre encore deux "

JEUDI, 30 OCTOBRE 2014, 08:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Mitrovic a retrouvé le chemin de but contre le KV Courtrai, il n’avait plus marqué en championnat depuis le 20 septembre. Voila qui lui permettra peut être de retrouver la confiance qu’il avait quelque peu perdu.


"C’est surtout la victoire qui me fait plaisir. Elle était importante après plusieurs mauvais résultats. On était fatigué mais on s’est battu. C’était un but à la Inzaghi. Je me foutais de la manière. Il m’a fait du bien même si, je le répète, je suis davantage content de la victoire" déclare l’attaquant mauve.

"J’ai beaucoup réfléchi et je lisais ce qu’on disait sur moi. Les médias étaient durs. Ce n’est pas simple mais j’ai été soutenu par tout le monde dans le club. Le staff, les médecins, le président, ils m’aident tous beaucoup. Hasi me parlait tous les jours. J’ai très bien compris son choix de me mettre sur le banc vu la pression qu’il y avait sur moi. Aller sur le banc m’a fait du bien pour faire redescendre cette pression. Il comprenait ce qu’il se passait. Ce mercredi, il savait que je ne faisais pas une bonne première mi-temps et pourtant il m’a laissé sur le terrain. Il a toujours cru en moi" ajoute-t-il.

"Je suis plus fit qu’il y a quelques semaines. Je me suis entraîné plus qu’à l’habitude et ça paye. J’ai perdu 3 kilos et je dois encore en perdre 2 pour être à mon meilleur niveau. J’y arriverai. Je suis sur la bonne Pente. Je me donne pendant et je travaille mes frappes après chaque séance. On fait ça à deux avec notre préparateur physique. Si je marque à chaque fois ? Disons que parfois ça ne rentre pas" conclut le joueur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.