Nouvelles des blessés

VENDREDI, 31 OCTOBRE 2014, 07:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Plusieurs joueurs ont des petits bobos dus à l’accumulation de match, d’autres ressentent de la fatigue. Cela peut expliquer en partie la période moins faste que traverse l’équipe.


"Cela fait un mois et demi que je dois repositionner les pièces de mon puzzle. C’est surtout l’absence de mes trois défenseurs qui m’a fait mal. J’ai dû mettre des attaquants en défense, ce qui a nui à notre organisation. Quand j’aurai récupéré mes défenseurs, je vous assure qu’on ne perdra plus si facilement. Et on parviendra à nouveau à dominer nos adversaires. On sera plus fort en novembre. Malgré cela, on a réalisé un superbe match contre Arsenal. Et malgré cela, on a eu quinze occasions de but à Courtrai, et notre adversaire seulement dix. On mérite donc notre victoire de mercredi"déclare Hasi.

Steven Defour : il n’est pas sorti indemne du match contre le KV Courtrai, il a ressenti une douleur aux ischios (nerf à l’arrière de la cuisse), cette douleur il l’a ressent depuis trois matches déjà. Il a passé un scanner ce jeudi qui s’est avéré optimiste et il devrait pouvoir tenir sa place lors du match de ce samedi contre Lokeren.

Olivier Deschacht : il a ressenti une douleur aux adducteurs qui serait due à la lourdeur du terrain du KV Courtrai, cela peut être une conséquence de l’accumulation de match car il a joué la totalité des matches depuis le début de la saison.

Andy Najar : il a signalé à l’entraîneur qu’il été sur la corde raide au niveau physique.

Matias Suarez: il est toujours en délicatesse avec son genoux gauche, il s’agit d’une surcharge due à son opération au genoux droit.

Gohi Bi Cyriac
: à l’instar de Najar, il est très fatigué après la débauche d’efforts fournies lors des derniers matches.

Youri Tielemans : il a subi une petite opération de la main qui s’est bien passée. Il s’est entraîné avec le groupe sans problème, il sera de la partie contre Lokeren.

Anthony Vanden Borre : il a passé un scanner, ses ennuis physiques sont presque résorbés. Il va subir un test pour voir si peut être dans le groupe qui défiera Lokeren.

Bram Nuytinck
: son orteil va mieux, il reviendra lors de la trêve internationale, au mieux il pourrait être sur le banc contre Arsenal.

Fabrice N’Sakala : c’est encore beaucoup trop tôt pour lui, il n’a pas encore repris l’entraînement de groupe dehors.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.