Elites : Anderlecht sans pitié pour Charleroi

DIMANCHE, 23 NOVEMBRE 2014, 10:20 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Au contraire de l'équipe A, le duel des Sporting a tourné à l'avantage des Mauve et Blanc hier après-midi. Anderlecht a enregistré 5 victoires en 6 matches, seuls les U19 ont dû concéder le nul à Charleroi.


Résultats :

U19 : Charleroi-RSCA 0-0
De Vriendt, Morias, Rivituso, Matarrese, Amrani (cap), Bitsindou, Bah, Leemans, Vancamp, Mangala, Bernier, Cojocaru, Schoukens, De Jonge

U17 : Charleroi-RSCA 0-4
Belin, Meddour, Delcroix, Van der Heyden, Walsh, Sampaoli (cap), Abaz, Corryn, Mba, De Looze. Azevedo, De Doncker, Olievier, Van Der Goten
( buts de De Looze, Azevedo, Van der Heyden et Mba)

U16 : RSCA-Charleroi 5-2
U15 : RSCA-Charleroi 6-0
U14 : Charleroi-RSCA 0-4 (buts de Patoulidis, Van Himst et Suray x2)
U13 : Charleroi-RSCA 0-6

A la RSCA Academy, avec les U15 et U16, nous avons assisté à un festival de buts, mais les attaquants mauves ont attendu la seconde période pour se déchaîner et affoler le marquoir.

Du côté des U15, la période mi-temps était assez décousue par un arbitre qui s'est distingué par de nombreux coups de sifflets intempestifs rendant cette rencontre assez hachée au niveau du jeu.
Après plusieurs occasions ratées, Anderlecht a trouvé l'ouverture via Derick Kyere. Vu le jeu assez physique des Carolos, l'arbitre a dû renvoyer un joueur sous la douche pour un double carton jaune. Les acteurs sont rentrés au vestiaire sur le score de 1-0.
En seconde période, le coach Moukrim a introduit Evan Patoulidis, qui avait déjà disputé la rencontre du matin à Charleroi avec les U14.
Le marquoir s'est affolé, notamment par un triplé de Mathias De Grave, et 2 buts de Lars Coveliers et Evan Patoulidis.
Les U15 restent invaincus dans cette compétition, et ont encore impressionné le public présent par le jeu développé, un mélange de puissance et d'efficacité, combinées avec la technique dont dispose le noyau mis à la disposition du coach Nourredine Moukrim


Hat-trick de Mathais De Grave @purpleketje

Composition U15 :

Bourez, Masangu ,Guldix, Nzita, Coveliers, De Grave, Evenepoel (c), Léoni, Descotte, Kyere,Vissenberg.

Sont montés au jeu : Graziunas, Patoulidis Evan

Buts : Kyere(1-0), De Grave(2 et 3-0), Coveliers (4-0), De Grave(5-0),Patoulidis (6-0).


Elites Under 15 @purpleketje

Les U16 ont également dû attendre la seconde période pour se détacher au marquoir.
Suite à une action de Franscesco Antonucci, un défenseur carolo a trompé son gardien via un lob.
Alors qu'on s'acheminait vers le 1-0 à la pause, Charleroi a égalisé de la tête suite à un coup franc botté de la gauche. Toute la défense mauve est restée statique devant le Zébrion qui pouvait tromper De Naeyer en toute tranquilité.
La seconde période débutait sur les chapeaux de roue pour Anderlecht, Franscesco Antonucci terminait une action dans le rectangle lancée par Alan Mayanga. (2-1).
Quelques instants plus tard,le même Mayanga débordait sur la gauche et son centre était repris par Van Keilegom qui envoyait le ballon dans le plafond du but (3-1).
Alan Mayanga allait encore se distinguer par lasuite en inscrivant le 4-1.
Charleroi a réduit le score, mais c'est Otman El Kababri qui allait fixer les chifrres définitifs via une belle frappe du pied droit (5-2).


Elites Under 16 @purpleketje

Composition U16:

De Nayer, Rolfes, Iglicki, El Kababri, Foulon, Sambi Lokongo, Dewaele (c), Saelemaekers, Mayanga, Antonucci, Van Keilegom, Almasude, Bourard, Selahi

Buts : own(1-0), X (1-1), Antonucci(2-1), Van Keilegom(3-1), Mayanga(4-1), X(4-2) et El Kababri(5-2) ;


Sieben Dewaele @purpleketje



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.