Hasi : " La mentalité est meilleure "

JEUDI, 18 DÉCEMBRE 2014, 08:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi est satisfait de la prestation de Roef qui maintient l’équipe dans le match lors de la deuxième mi-temps. Il pointe aussi un manque de concentration par moment dans la rencontre.


"On savait que c’était le moment idéal pour venir ici car notre adversaire était privé de pions importants. Nous avons bien débuté la Rencontre. Le terrain n’était pas idéal, mais notre premier quart d’heure était bon. Après, Zulte a mis un peu plus de pression. Et en début de deuxième période, nos adversaires ont mieux joué. C’est à ce moment-là que Davy Roef nous a gardés dans le match. Et puis, nous avons marqué au moment idéal. Pour autant, on ne méritait pas un score d’une telle ampleur. On a tiré les leçons de la défaite au RMP" déclare Hasi.

"Nous étions obligés de faire le jeu vu notre statut. Pour l’instant, ce n’est pas facile avec les blessures. Je pense que depuis Mouscron, cela va mieux. Nos trois dernières rencontres, ce sont des bons résultats, contre Dortmund, Ostende et Zulte. À certains moments, nous n’étions pas concentrés à 100 % dans la rencontre. Si la mentalité n’était pas bonne ? Non, ce n’est pas ça le problème. La mentalité est meilleure. Je n’étais pas content à la mi-temps. Ce n’est pas un problème de mentalité. C’est notre troisième match de haut niveau en une semaine. Les joueurs que j’aligne sont jeunes, ce n’est pas facile" ajoute-t-il.

"Le retour des blessés fera du bien. La concurrence deviendra plus grande; on peut jouer sur les trois fronts. Mais il faudra voir avec la CAN aussi. Concernant le mercato, nous suivons beaucoup de joueurs. Mais je ne vais pas donner de nom" conclut l’entraîneur.




anderlecht-online forum