Réactions des joueurs du Standard

LUNDI, 26 JANVIER 2015, 08:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Les joueurs du standard ont réagi au tifo "anti Defour" après le match, aucuns d’eux ne condamne l’action et ils vont jusqu'à trouver cela marrant ! Il est dommage qu’ils ne comprennent pas que cela nuit au football.


"Quand tu es joueur, tu ne remarques pas forcément les détails. On m’a dit ce que cela représentait. Il ne faut pas lui donner plus d’importance que ça. C’est de l’humour" déclare le nouveau défenseur central du Standard, Alexander Scholz.

"L’année dernière, c’était Tony Montana. Cette année, c’est Steven. C’est leur façon à eux de montrer qu’ils sont déçus de voir une ancienne idole porter le maillot du rival. Après, il faut le prendre au second degré. C’est vrai qu’avec l’actualité récente, c’est délicat, mais nos fans ne pensaient pas à y faire référence. C’est plus pour montrer leur déception" déclare Laurent Ciman.

"Quand on rentre sur le terrain, on n’y fait pas forcément attention. Une fois que l’arbitre siffle, oui, on regarde. On va dire que c’est leur façon à eux d’exprimer leurs sentiments. Je ne cautionne rien. C’est leur façon de s’exprimer" déclare Yohann Thuram.

"Ce tifo m’a bien fait rire moi. Ce n’était pas un incitation à la violence, c’était plutôt jouette" déclare Medhi Carcela.

"Je ne peux rien dire sur ce tifo. Ce qui se passe chez les supporters doit rester chez les supporters. Je peux comprendre les réactions, mais j’ai déjà connu bien pire lors du derby de Belgrade" Ivan Vukomanovic, l’entraîneur du Standard.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.