"Le nouveau Raymond Goethals"

VENDREDI, 30 JANVIER 2015, 19:58 - D'Artagnan
Anderlecht-Online No Image Found

Roger Vanden Stock est sur un nuage avec le travail effectué par Besnik Hasi. Il l'a même comparé à l'icône footballistique Raymond Goethals. Besnik peut en rire mais il reste lui-même.


"C'est chouette que le président me compare à ce genre de personne. Je sais aussi qu'il a dit ça sur un ton enthousiaste. Je n'ai pas la prétention pour pouvoir me comparer à M. Goethals. Il m'en faudra encore beaucoup pour y être", commence Hasi, "Je sens que je fais parti d'Anderlecht après tous ces beaux moments ici. Mais je sais aussi que quand j'ai signé mon contrat ici pour devenir coach principal, mes jours ici, étaient comptés. Au bout d'un moment ce sera fini et je trouverai ça dommage. "
Si Hasi va terminer sa carrière ici, il ne le sait pas lui-même, même s'il ne dit pas non : "C'est seulement à la fin du voyage que ce sera clair. Je mets à l'oeuvre maintenant le projet que nous avions établis il y a deux ans. Nous laissons les jeunes grandir, s'améliorer et je veux continuer dans cette optique... Je n'ai pas de raison de ne pas rester longtemps.




anderlecht-online forum