Les attaques permanentes de Mannaert

DIMANCHE, 26 AVRIL 2015, 16:46 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Le FCB n'accepte pas du tout la tournure qu'est en train de prendre le dossier du stade "national" sur le parking C. Mannaert accuse les Mauves de concurrence déloyale !


Bruges craint qu' Anderlecht puisse emménager dans le stade "national" pour un prix nettement inférieur au marché, ce qui lui permettrait de creuser encore l'écart en termes de moyens financiers avec la concurrence.

"Le Club est le premier à reconnaitre qu'Anderlecht est le plus grand club de Belgique" a déclaré ainsi Vincent Mannaert, mais rappelez-vous l'histoire du football belge. Lorsqu'il avait été sélectionneur fédéral, Constant Vanden Stock a voulu professionnaliser l'Union Belge. Il l'a fait notamment en plaçant des collaborateurs d'Anderlecht à la Fédération. Et jusqu'à aujourd'hui, il en reste des traces. Le speaker du stade est le même qu'à Anderlecht, l'équipe nationale s'entraine à Neerpede, alors que nous avons tous payé pour un centre d'entrainement à Tubize. Aussi, la seule chose qu'on demande dans le dossier du stade national, c'est de la transparence"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.