Olivier Deschacht épate les 2 entraîneurs

LUNDI, 27 AVRIL 2015, 09:04 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Par ses prestations convaincantes et aussi par ses 2 buts, Olivier Deschacht continue d'épater Hesnik Hasi, mais face à Courtrai, le défenseur mauve a aussi joué un sale tour à son ami Yves Vanderhaeghe en se jouant de Pavlovic.


“Plus il vieillit, mieux il est, souligne Besnik Hasi. Il garde son niveau tout au long de la saison. Il vaut de l’or. Je ne pensais pas qu’il pouvait marquer deux fois"

“Oli a bien joué le coup en profitant deux fois d’une erreur de marquage d’un de mes joueurs, reconnait le coach de Courtrai. S’il va me charrier ? Non, il n’est pas comme ça.”

Alors que Yves Vanderhaeghe passe près de la zone mixte pour aller aux toilettes avant de repartir vers Courtrai. Olivier Deschacht lui lance: “Sorry, Yveske”.

Le coach répond assez froidement : “Aie, ça prendra bien deux semaines avant qu’on puisse aller manger un bout, je pense (rires).”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.