Tielemans : "Je dois encore devenir adulte"

VENDREDI, 22 MAI 2015, 12:03 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Youri Tielemans Espoir de l’Année, s’est dévoilé à la DH. Le jeune médian qui sera encore Anderlechtois la saison prochaine, ne veut pas brûler les étapes, pour lui le moment de franchir un palier n’est pas encore arrivé.


Nous vous proposons de découvrir un extrait de cet entretien :

Le centre d’entraînement à Neerpede :

« Je me sens comme un poisson dans l’eau, ici à l’Académie. Anderlecht, c’est ma deuxième maison. J’y suis déjà depuis mes cinq ans. Je dédie ce prix à mon club qui a fait le bon choix de croire en ses jeunes »

Un transfert à l’étranger ?

"Logiquement, cela sera le prochain pas pour moi. Mais pas encore maintenant. Je veux d’abord devenir plus fort à Anderlecht. Je n’ai pas regretté un seul instant d’avoir donné ma parole et d’avoir resigné pour cinq ans à Anderlecht. Je ne partirai que quand je serai prêt à 100 %. Je dois encore devenir adulte. Le moment de franchir un palier n’est pas encore arrivé"

La choix de carrière de Charly Musonda Jr ?

“Herman Van Holsbeeck a dit que je suis plus loin que lui parce que j’ai remporté deux titres en équipe A et que j’ai joué deux campagnes en Ligue des Champions alors que lui joue encore en jeunes à Chelsea. Mais quand il va percer, il va me dépasser. Le niveau en Angleterre est supérieur à celui en Belgique.”

Les Diables Rouges ?

“Bien sûr que je rêve de l’équipe nationale. Chaque joueur en rêve, mais les Diables actuels sont déjà très forts. Ce n’est pas facile de décrocher une place dans ce groupe.”



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.