"Steven Defour n’a pas été la locomotive attendue"

MARDI, 26 MAI 2015, 18:58 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Alexandre Teklak dresse le bilan de la saison 2014-2015 et s'attarde au champion sortant. Pour le consultant, Anderlecht a clairement manqué de caractère !


"Cette équipe a été si constante dans l’inconstance… C’est facile de se montrer quand c’est la belle vitrine de la Ligue des Champions; c’est plus compliqué de s’impliquer dans des matches comme à Courtrai ou à Mouscron ! Ma perception, c’est que trop de joueurs ont trop souvent joué pour eux, plutôt que pour l’équipe. Du coup, dès que le match devenait compliqué, il n’y a pas eu de répondant dans le chef des Anderlechtois".

"Steven Defour a beaucoup de talent mais n’a pas été la locomotive attendue. Il a des circonstances atténuantes : il n’a pas joué de manière régulière pendant trois ans. Mais il n’y a pas que ça… Sa non-sélection avec les Diables va le faire réfléchir; elle pourrait rendre service. Attention, ce serait aussi trop facile de tout mettre sur le dos de Defour : les joueurs, le staff et la direction doivent aussi se regarder dans le miroir. Car certains matches ont été mal préparés"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.