Conté et Colin doivent encore progresser

SAMEDI, 30 MAI 2015, 09:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Ibrahima Conté et Maxime Colin viennent de terminer leur première saison à Anderlecht, ils ne sont pas encore des titulaires indiscutables et ils devront hausser leur nouveau de jeu la saison prochaine.


"Demandez à Besnik Hasi s’il est content de Maxime Colin, il va vous dire que oui. Maxime n’a coûté que 400.000 euros et savait qu’il venait en tant que numéro 2 ou même numéro 3. Quand un joueur de 3,5 millions n’est pas meilleur, on peut dire que c’est un transfert raté. La même chose vaut pour N’Sakala. On ne sait pas acheter que des numéros 1" déclare Van Holsbeeck.

"Après son premier match européen à Galatasaray, Francky Dury a dit qu’il l’avait vendu trop bon marché. Il a les qualités pour Anderlecht, mais il a été trop irrégulier. À ZulteWaregem, il y avait Hazard, lui et neuf autres. À Anderlecht, c’est différent" conclut le manager mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.