Marin et Rolando n’ont pas apporté de plus value !

SAMEDI, 30 MAI 2015, 09:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Marko Marin et Rolando n’ont pas apporté le petit plus nécessaire à l’obtention du titre de champion ? Marin fut trop blessé et Rolando a sans doute manqué de motivation pour apporter la valeur ajoutée escomptée.


"Si la direction a commis une erreur, c’est d’avoir cru trop longtemps que Van Buyten signerait. Donc, au mercato d’hiver, on a cherché quelqu’un avec son profil. Mais Rolando voulait aller à l’Inter. Il avait un accord avec Mancini. Il a été forcé par Porto de signer chez nous. En fait, il est venu ici contre son goût. Il jouait ? OK. Il ne jouait pas ? Également OK. On doit en tirer des leçons" déclare Van Holsbeeck.

"Il a montré en finale de la Coupe de Belgique de quoi il est capable. Mais les statistiques le démontrent : il a très souvent été blessé. Et Constant Vanden Stock disait toujours : Un bon joueur qui est toujours en tribune est un mauvais joueur" conclut le manager mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.