Biglia : "Nous avons échoué de peu"

VENDREDI, 19 MARS 2010, 17:56 - Oxymoron
Anderlecht-Online No Image Found

Quand il a marqué le 3-2, Lucas Biglia cryait à la qualification. "Nous avons échoué à un but de notre objectif. Quand j'ai marqué, je ne pensais qu'à une chose : prendre la balle et marquer à nouveau".


"Nous avons gagné et l'entraineur nous a félicités pour notre match et notre campagne européenne. Mais tout le monde était surtout déçu. Les quarts de finale n'étaient pas impossibles à atteindre", dit-il dans Het Nieuwsblad.

"Après le but de Hambourg, nous nous sommes jetés à l'attaque. Nous ne pouvions plus hésiter. Nous avons réussi, mais pas suffisament. Nous devons maintenant nous concentrer sur le championnat, mais un tel succes européen n'est pas fréquent".

Qu'est-ce qui a mal tourné, alors? "Bien-sûr, il y a eu des imperfections dans notre jeu. Et Hambourg a beaucoup d'expérience. Leur secteur offensif a beaucoup plus de matchs internationaux dans les jambes que nous".

Biglia a également tenu à remercier les supporters. "Ils ont vu qu'on avait tout donné. Ca n'arrive pas souvent qu'une équipe reçoive une tanding ovation de la part des supporters malgré l'élimination".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.