Walter Bassegio aurait pu signer au Standard

LUNDI, 29 MAI 2017, 16:22 - Fabrice_Bouquiaux
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Baseggio a publié un livre (commander sur www.walterbaseggio.be). C’est le journaliste Dominique Paquet qui a participé au livre "Toujours debout". Pour finir la boucle 30 ans après son passage de Clabecq à Anderlecht. Walter se confie sur son cancer en 2009, ses joies, ses peines. Il est optimiste, avec humilité et simplicité, comme quand il était joueur.

Baseggio: "Jouer dans un club comme Anderlecht, c’est extraordinaire. On peut se dire que j’aurais pu signer à la Lazio Roma en 2001. Mais il y avait des obstacles financières. C’est la vie."

"Je n'ai pas tiré le meilleur de ma carrière. Ce n'était pas facile pour moi. Mais j'ai eu des beaux moments en 2000-2001 dans la Ligue des Champions", continue-t-il. L'ancien joueur est aussi un des rares joueurs du Sporting qui a le respect de tous. Selon lui, c'est parce qu'il respecte tout le monde: "Et à l’époque, j’ai failli signer au Standard", ajoute-t-til.

En 2009, Baseggio a contracté le cancer: "C'était difficile, mais on doit rester positif et aider les gens."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.