Anderlecht s'impose au petit trot à Dender

MERCREDI, 19 JUILLET 2017, 19:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Ce soir au Stade Van Roy, Anderlecht s'est imposé 1-3 face à Dender. Emmanuel Sowah et Hamdi Harbaoui ont trouvé le chemin des filets durant la première période. Sylvère Ganvoula a inscrit le 3e but en toute fin de rencontre.

Anderlecht a été très vite mené dans cette rencontre, dès la 17’ Andel Sarr trompait la viligeance de Matz Sels. Les Mauves vont recoller au score à la 33’ par l’entremise d’Emannuel Sowah.
Avant de rentrer au vestiaire Hamdi Harbaoui se rappelle aux bons souvenirs du staff anderlechtois en trompant Xavier Gies sur une remise de Sylvere Ganvoula.

A la reprise, Diego Capel reste au vestiaire René Weiler le remplace par Nathan Kabasele.

Malgré quelques coups de coin en début de 2e mi-temps, les occasions se font rares et le match se traîne en longueur. Il faut attendre les 
dernières minutes pour assister à un peu d'animation sur la pelouse. Matz Sels doit se détendre sur une frappe locale pour éviter l'égalisation. Ensuite Kabasele et Ganvoula ont l'occasion d'alourdir le score mais leurs tentatives s'éloignent du cadre. 
Finalement le grand attaquant congolais  va fixer le résultat final ,de la tête il exploite un centre parfait venu de la gauche du pied d'Ivan Obradovic et trompe le gardien local (1-3)

Composition; Sels, Sowah, Deschacht(cap), Delcroix,Obradovic,  Stanciu(67' Amrani), Bruno, Capel(46' Kabasele), Ganvoula, Onyekuru et Harbaoui (67' Corryn)

buts : 1-0 Sarr (17'), 1-1 Sowah (33'), 1-2 Harbaoui (45'), 1-3 Ganvoula (89')

FC Dender a débuté dans la composition suivante :Gies, Hias, Nicaise, Meeuws, Vanthournhout, Pé, Sterckx, Cocchiere, Tarfi, Sarr, M'Barki
Remplaçants : Caignau, De Almeida, N'Doumbou, Aalhoul, Figys, Mba



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.