Enseignements de la rencontre contre Dender

JEUDI, 20 JUILLET 2017, 08:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht se déplaçait ce mercredi à Dender pour un dernier match amical avant la Supercoupe contre Zulte-Waregem. Trois joueurs du noyau C (Diego Capel, Hamdi Harbaoui et Nathan Kabasele) faisaient partie du groupe mais ils ne se sont guère montrés très concernés par la rencontre et ils n’ont pas marqué de point malgré un but de Hamdi Harbaoui.
 

Emmanuel Sowah a fait une partie intéressante et il reste une solution au poste back droit pour l’avenir. Le joueur qui est apparu le plus en forme fut une nouvelle fois Nicolae Stanciu, il est actuellement un cran au dessus des autres mauves et c’était déjà le cas dans les autres matches auxquels il a participé.
 
Un joueur a fait son retour : Ivan Obradovic, il délivre l’assist  du troisième but via un centre sur la tête de Silvère Ganvoula et il avait un pied aussi dans le deuxième but. Lukasz Teodorczyk n’était pas présent car il été ménagé en vue de la rencontre de Supercoupe.
 
Henry Onyekuru a été aligné d’entrée de jeu sur le flanc gauche pour lui prendre du temps de jeu dont il a besoin, il y avait encore beaucoup d’imperfections mais sa vitesse et sa technique feront mal aux défenses adverses.
 
Matz Sels ne peut rien sur le but de Dender, il a eu quelques bon arrêts à effectuer. Cependant il manque encore de confiance en lui et cela se ressent sur le terrain. Silvère Ganvoula a marqué le troisième but et il donné l’assist pour le deuxième. Il a en outre essayé de forcer son jeu ce qui n’était pas du goût de RenéWeiler.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.