Roef : "Weiler était content de ma préparation"

JEUDI, 24 AOÛT 2017, 01:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht a trouvé une issue de secours pour Davy Roef, l'Anversois pourra s'épanouir durant une saison à Waasland-Beveren. Revenu de La Corogne pour entamer la préparation à Neerpede, le jeune gardien n'entrevoyait aucun avenir à Anderlecht vu l'arrivée de Matz Sels. 

Bloqué par la blessure de Frank Boeckx et la "maladie" de Mile Svilar,  Roef a dû patienter avant que Herman Van Holsbeek ne dégage une solution avec l'arrivée de Boy de Jong.

Revenu d'un prêt de 6 mois en Espagne, le portier a bien travaillé durant la préparation à la grande satisfaction de René Weiler

"Il disait que j’avais progressé. Je pouvais rester si je voulais. Il trouvait toutefois que je devais prendre de l’expérience"

Une demi saison dans un autre championnat a permis au jeune joueur de grandir aussi bien mentalement que techniquement. Une nouvelle expérience aux Pays-Bas était d'actualité mais c'est finalement sous les ordres de Philippe Clement que Roef devra confirmer tous les espoirs placés en lui notamment par Filip De Wilde.

"Je pense qu’on me fera davantage confiance ici qu’à Anderlecht. Je pourrai bosser dans l’ombre et avoir plus de boulot"

Le gardien d'Anderlecht est prêté sans option d'achat et reviendra donc à Neerpede fn juin 2018.

"J’espère y recevoir une nouvelle chance. J’accepterai aussi si elle ne vient pas."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.