Frutos : "Il y a encore beaucoup de travail"

JEUDI, 21 SEPTEMBRE 2017, 13:53 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Lundi, Nicolas Frutos a été intronisé T1 et mercredi il remportait une première courte victoire mais importante à la tête du noyau A d 'Anderlecht.  C'était loin d'être parfait sur la pelouse de Westerlo, mais l'Argentin a disposé de peu de temps pour préparer ce déplacement en Coupe de Belgique. 



"Il faut continuer sur le chemin actuel, sur la construction que je souhaite, en rajoutant de la finition" a analysé Nicolas Frutos après la qualification. 

Le Sporting était disposé sur le terrain du 'T Kuipje avec 3 défenseurs dont Josué Sa qui effectuait sa première apparition sous le maillot mauve et blanc.

"Ce n'est pas évident sans avoir travaillé cela à l'entraînement" a avoué l'ancien chouchou du Parc. 

Les rencontres vont se succéder à un rythme soutenu ce qui laisse peu de temps à Frutos de développer ses envies et d'apporter sa griffe à l'équipe. Samedi un déplacement à Waasland-Beveren est au programme des Champions ensuite les joueurs enchaîneront avec le Celtic et les Rouches. L'envie et l'ambition sont présents parmi le noyau, le nouveau mentor espère que les automatismes suivront. 

"Nous n'avons pas le temps de travailler à l'entraînement les automatismes tels que je les conçois car le prochain match c'est déjà dans 3 jours. Il faut continuer avec la même envie, la même ambition d'essayer de gagner."





anderlecht-online forum