Frutos : "Je me sens actuellement bien dans ma peau"

VENDREDI, 22 SEPTEMBRE 2017, 21:01 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après une expérience en tant que T1 à Westerlo, Nicolas Frutos va goûter à la fonction pour la première fois en championnat de Belgique. Ce samedi soir, les Mauve et Blanc se déplacent au Freethiel où Davy Roef et Isaac Kiese Thelin attendent de pieds fermes leurs équipiers du début de saison. Le coach argentin a préfacé ce midi, cette joute qui s'avère très importante vu le bilan actuel du RSCA.

Le nouveau coach connaît évidemment très bien l'attaquant suédois qui devait à Neerpede subir la rude concurrence de Lukasz Teodorczyk.

"Isaac est pour moi un attaquant très complet. C’est un joueur avec énormément de potentiel et il nous avait aidés la saison passée à nous qualifier en UEFA Europa League face au Zenit"

Nicolas Frutos profite un maximum de la chance que lui offre les dirigeants d 'Anderlecht, son rêve s'est réalisé et il compte le poursuivre le plus longtemps possible. Il n'est pas à l'abri de critiques, de mauvais résultats, de réactions négatives des fans et de l'arrivée d'un nouvel entraîneur qui prendrait la relève, la crainte fait partie actuellement de son quotidien.

"Le jour que je n’aurai plus peur, je devrai alors m’arrêter. Quand vous n’avez plus, avant un match, une sorte de stress ou de peur, ça signifie que nous n’en avez plus envie. Ceci vous procure la motivation nécessaire à tout donner, pas à être paralysé."

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.