Les humeurs du Bomber

SAMEDI, 23 SEPTEMBRE 2017, 23:46 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS

Lamentable, épouvantable et à pleurer !

Même si la victoire fut in fine au rendez-vous, j’ai assisté à une des pires prestations du Sporting !



Je suis allé voir mon premier match en 1963 (à l’âge d’un an) et j’ai mon abonnement depuis 1970, mais le match d’aujourd’hui doit se situer sur le podium des plus mauvais que j’aie pu suivre.

Certains commencent déjà à critiquer Frutos et réclament un entraineur chevronné, mais que peut-on reprocher à un homme qui a repris l’équipe il y a … 5 jours !!!!
L’Argentin est un garçon intelligent et il a des idées, mais ce n’est pas un magicien. Il n’a pas hérité de la baguette magique d’Harry Potter.
Je pense sincèrement que Frutos a les qualités requises pour réussir, mais il faut lui laisser un peu de temps. Lorsqu'il a pris les espoirs en main, il a commencé par trois défaites. Je me suis dit à l’époque qu'il allait se planter, mais finalement il a obtenu des résultats exceptionnels.

Je m’adresse à présent aux nombreux supporters qui étaient convaincus que René Weiler demeurait l’homme de la situation.
Nous ne saurons jamais si vous aviez tort ou raison, mais il ne sert à rien de reporter votre amertume contre Frutos.
Primo, Weiler a pu rester en place 15 mois avant de jeter l’éponge ; j’espère dès lors que la direction du club laissera un peu plus que 12 jours à Frutos pour faire ses preuves.
Secundo, il y a une différence entre se livrer à des critiques orales ou écrites envers le coach et entonner des chants hostiles en cours de match.

Ceci dit, la prestation d’aujourd’hui fut une abomination, une véritable parodie de football.
Seuls Boeckx a été à la hauteur. Dans une moindre mesure, Stanciu, Bruno et papy Deschacht ont tenté quelque chose et Trebel, épouvantable dans l’entrejeu, ne s’en est pas mal tiré au back droit. A propos de backs, Sowah et Appiah ont atteint le paroxysme de la médiocrité.

Dans de telles conditions, on peut difficilement être optimiste pour le match contre le Celtic, mais les Mauves nous ont habitués à de grandes prestations européennes lorsque la situation semblait désespérée. Si au moins on pouvait récupérer Kara, cela stabiliserait déjà la défense, mais notre Sénégalais sera-t-il apte à être au poste mercredi ? Pas sûr ! Mais on aura vraiment besoin du « King » face aux valeureux Ecossais.

Oublions donc la manière proposée aujourd’hui, retenons le résultat et apportons l’appui de douzième homme mercredi pour pousser notre club vers la victoire.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.