Frutos : "On manque encore d'automatismes"

DIMANCHE, 24 SEPTEMBRE 2017, 09:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Deux victoires d'affilée pour la "Team Frutos" , c'était son objectif en succédant lundi dernier à René Weiler. Mais le coach argentin est bien conscient que beaucoup de travail l'attend encore pour retrouver un Anderlecht convaincant et conquérant.

La victoire hier soir au Freethiel a été acquise dans le dernier quart d'heure, au caractère. Mais le nouveau T1 des Mauve et Blanc est heureux de ramener les 3 points à Bruxelles.

"C’était le plus important pour faire revenir la confiance. On a fait un match moyen-moyen à Westerlo avec beaucoup de possession de balle mais peu d’occasions. On a pris plus de risques ce soir. Mais du coup, on a laissé des espaces derrière. On manque encore d’automatismes."

Nicolas Frutos souligne que l'équipe de Philippe Clément a donné du fil à retordre au Sporting mais cette victoire arrachée par le RSCA est un boost pour tout le groupe avant d'affronter le Celtic en Champions League et ensuite les Rouches. L'Argentin met aussi en avant l'apport des joueurs remplaçants dont l'importance n'est pas négligeable dans l'optique de rejoindre le Top 6 des PO1.

"Les joueurs ont de la qualité. Il faut les en convaincre et ils vont commencer petit à petit à l’exprimer. Bientôt, on va pouvoir voir l’Anderlecht que je souhaite voir."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.