"Nous pouvons mieux faire, c’est clair"

VENDREDI, 20 OCTOBRE 2017, 17:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Pas le temps de souffler pour Anderlecht, à peine la rencontre de Champions League dans les souvenirs qu'il faut déjà penser au championnat de Belgique et la réception de Genk ce dimanche sur le coup de 18h00 au Parc Astrid. 



Même si Genk ne répond pas aux attentes cette saison, cela reste une équipe du top, qui peut être redoutable quand elle le veut. Pour Hein Vanhaezebrouck, ce duel face aux Limbourgeois est bien plus important que le match contre le PSG, et ce dans l'optique du titre et du retard à combler au classement général. 

"Je ne veux pas qu’on les sous-estime, il ne faut sûrement pas baisser le pied après le duel face au PSG" a déclaré le coach des Mauve et Blanc ce midi en conférence de presse. 

Le Sporting n'a plus le choix, il faut enchaîner les victoires pour espérer réduire l'écart creusé par le leader brugeois. 

"Si Bruges continue à gagner, nous devons donc nous aussi continuer à nous imposer"

Après un 0-4 encaissé au Stade Constant Vanden Stock, le moral est souvent dans les chaussettes mais dans ce cas-ci vu la résistance offerte et les occasions crées par le Sporting, les joueurs n'étaient pas trop marqués par cette lourde défaite.

"Je ne crois pas que les joueurs étaient si déçus que ça de cette défaite face au PSG", lançait l’entraîneur. "Il y a naturellement toujours une certaine déception, mais ils ont également remarqué qu’ils pouvaient, par moments, rivaliser avec les Parisiens. Mais nous pouvons mieux faire, c’est clair"





anderlecht-online forum