"Je travaille dur pour revenir le plus tôt possible"

JEUDI, 22 FÉVRIER 2018, 09:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Andy Najar s'est entretenu avec le média hondurien Diez au sujet de sa revalidation. L' Anderlechtois a avoué qu'il espérait être en mesure de jouer quelques matches avant la fin de la saison. Cela semble très optimiste, et la préparation de la nouvelle saison semble être un objectif plus réaliste. 



"J'ai longtemps hésité avant de me faire opérer, mais une fois devant le fait accompli, j'ai tourné le bouton. Je travaille dur pour revenir le plus tôt possible, mais je ne veux pas forcer.  J'ai vécu quelques mois difficiles mais j'ai pu toujours compter sur le soutien de ma famille", explique Najar.


"Anderlecht a toujours été là pour moi,'il y a eu des moments où je pensais arrêter, mais le Sporting et le staff ont toujours été là quand j'ai eu besoin d'eux. Je suis très motivé pour revenir sur le terrain,poursuit le Hondurien. "Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Pour l'instant je suis bien à Anderlecht où je suis toujours sous contrat. "

-- 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.