Enseignements de la rencontre contre le RWDM

SAMEDI, 23 JUIN 2018, 08:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - OPINIONS Ce premier match de la préparation d’avant saison est l’occasion de tirer les premiers enseignements. Tout d’abord plusieurs jeunes ont eu l’occasion de montrer l’étendue de leur talent en vue de la saison prochaine.
 

Edo Kayembe a réalisé de belles actions durant ce match mais il devra encore éviter quelques fautes inutiles. Il a fait montre d’un très gros potentiel. Kobe Cools, Abdul Karim Dante, Hannes Delcroix et Sebastiaan Bornauw ont fait un match sobre en défense.
 
Elias Cobbaut fut également bon dans son rôle même s'il n’a pas eu beaucoup de travail à effectuer. Luka Adzic et Kristal Abazaj ont du potentiel notamment de la vitesse chez l’Albanais mais ils devront s’adapter à la Belgique. Emmanuel Sowah fut aussi assez bon à, son poste.
 
Landry Dimata est une des grandes satisfactions de cette rencontre avec qui plus est son premier but sous le maillot mauve. Evgen Makarenko fut la deuxième satisfaction avec un jeu projeté vers l’avant très intéressant avec à la clé un assist pour Landry Dimata. La troisième satisfaction est la forme affichée par le tonitruant Alexis Saelemaekers lors de ce match.
 
Knowledge Musona fut assez discret lors de la deuxième mi-temps, Silvère Ganvoula s’est montré très maladroit devant le but et il confirme donc qu’il est en dessous du niveau mauve pour le moment. A noter qu’Andy Najar, Antonio Milic et Dennis Appiah était resté en tribune pour ce match.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.