"Certains joueurs sont en manque de rythme"

VENDREDI, 8 FÉVRIER 2019, 14:38 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Après la rencontre au Standard, on a pointé un problème de condition physique chez certains joueurs sur le terrain. L'entraîneur Fred Rutten est bien conscient qu'il y a un problème mais c'est surtout au niveau du rythme des matches que le bât blesse et c'est pourquoi il désire organiser des rencontres amicales pour les joueurs en manque de temps de jeu. 



Il veut ainsi garder tout le monde au top pour être prêt au début des PO. Lundi dernier un gros contingent de joueurs du noyau ont joué avec les Réserves et la semaine prochaine un match amical est au programme face à Saint-Trond.

"Il y a une différence entre être prêt physiquement et être en forme pour jouer tout un match. Tous ceux sur le terrain étaient prêts, mais certains sont en manque de rythme. C'est aussi la raison pour laquelle je veux planifier autant de joutes amicales que possibles. De cette façon, tout le monde comptabilisera du temps de jeu", explique l'entraîneur. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.