Jovanovic : "Je veux aller en appel"

JEUDI, 6 SEPTEMBRE 2012, 09:24 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"Si cela dépend de moi, je vais directement en appel. Et si possible, je me déplace moi-même à l’Uefa pour me défendre. Je serais mon meilleur avocat. Parce que le problème, c’est que l’Uefa n’accepte pas de témoins.


Alors qu’il y en a cinq qui ont vu que je suis innocent. J’espère vraiment qu’ils me branchent à un détecteur de mensonges.”
“À la fin du match, Molins, Vargas et moi-même étions à l’entrée du vestiaire d’Anderlecht. Frustrés par l’élimination, les Chypriotes sont rentrés en frappant sur la porte en verre dans le tunnel des joueurs, et ils ont commencé à jeter des objets. Pierre Leroy a été touché par une cannette, et moi, j’ai reçu une bouteille d’eau en plastic à moitié vide sur la poitrine. Je l’ai rejetée.”
Mais j’étais dans notre vestiaire. Ce sont les Chypriotes qui nous ont attaqués. Il y en a un qui a voulu me donner une claque, et ma chaîne en or a légèrement été abîmée. Je l’ai déjà fait réparer par le bijoutier.”
“Si j’avais mérité ma sanction, je l’accepterais. Vous me connaissez : je n’ai jamais de problèmes avec un arbitre ou avec un adversaire. Ce n’est pas parce que c’est le Milan AC que je râle. C’est parce que c’est une injustice. Il n’y a eu aucune violence physique ou verbale de ma part. Anderlecht le sait et me croit. Je veux aller en appel, parce qu’on a beaucoup d’arguments. Mais le club est le chef : je respecterai sa décision.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.