Le parquet demande un match sans public

JEUDI, 18 AVRIL 2019, 09:11 - Fabrice_Bouquiaux
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Après le comportement répréhensible d'une partie des supporters d'Anderlecht contre Standard, le procureur fédéral demande une sanction pour une rencontre sans public. Anderlecht n'accepte pas cette punition. Ce mardi, le cas sera soumis à la Commission des litiges.

 



Anderlecht a été informé de la peine et peut maintenant préparer sa défense. Het Nieuwsblad a appris que le Sporting ferait appel s'il était effectivement condamné à une rencontre à huis-clos. Compte tenu de son passé sans tache à cet égard et du fait que le RSCA fait tout pour calmer les supporters, la direction espère un match en sursis pour le huis clos ou même moins.

Si Anderlecht est condamné à un match sans public, il tentera probablement de le reporter à la prochaine saison. De nombreux billets ont déjà été vendus pour les prochains duels. Il vaut mieux planifier tôt pour la saison prochaine.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.