Les joueurs ont loupé une belle prime

JEUDI, 23 MAI 2019, 08:34 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Même si la 5e place ne donne pas droit à un ticket européen, la direction d'Anderlecht voulait gagner à Gand, pour garder un espoir en cas d'une condamnation éventuelle de Malines. Dans cette optique, Michaël Verschueren avait promis aux joueurs un belle prime s'ils revenaient à Neerpede avec les 3 points, rapporte Het Laatste Nieuws.

On connaît la suite, le Sporting a baclé sa rencontre et pourtant les dirigeants avaient tout fait à l'avance pour motiver le noyau des joueurs.  Le directeur sportif s'est rendu samedi à l'entraînement pour la dernière séance, où il a promis une double prime de victoire. Mais ce n'était pas tout : il y avait aussi un bonus supplémentaire de 20 000 euros. Par joueur.

Apparemment, l'argent n' a pas eu l'effet escompté, Anderlecht a atteint un niveau dramatique. Une fois de plus, les dirigeants ont pu remarquer qu'il y a un problème de mentalité dans le noyau et que la qualité de l'équipe est insuffisante. Une grande lessive va suivre. 

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.