Hattrick de Sadiki en 15 minutes à la KDB Cup

SAMEDI, 25 MAI 2019, 21:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES

Après une belle prestation face à Chelsea et une victoire méritée déjà acquise à la mi-temps (2-0), Anderlecht devait se contenter d'un match nul face au PSG pour se qualifier pour les 1/4 de finales de la Kevin De Bruyne Cup.



Pour débuter cette deuxième rencontre de la journée, Benoit Haegeman alignait la même formation à l'exception de Agyei (blessé ?) remplacé par Agyapong. La première mi-temps était à l'avantage des Parisiens mais l'arbitre Bram Vandriessche sifflait la mi-temps sur un score vierge. Vu la pauvre prestation de l'équipe, l'entraîneur mauve effectua plusieurs changements jusqu'à déplacer Sadiki de la place de back droit à ailier gauche ! Coup de poker ou de génie de Haegeman, mais le jeune joueur allait battre le gardien du PSG à trois reprises en un 1/4 d'heure. 

Qualifiés pour les 1/4 de Finales, les Mauve et Blanc devaient se frotter à l'académie de Feyenoord, qui avait terminé 2e du groupe derrière le Bayern. Le Sporting n'a pu poursuivre sur sa lancée, et en fin d'après-midi, les jeunes mauves se sont inclinés sur le score de 3-1. 

Anderlecht - Chelsea : 2-0

Buts : Lavia (pen) et Stroeykens

Composition: Vanhoutte, Lantaki, Moreno Madrid, Borecki, Sadiki, Lavia, Nonge Boende, Stroeykens, Agyei, Frimpong et Stassin

Sont montés au jeu : Agyapong, Lapage, Kireev et Dewaele

Anderlecht - PSG :  3-1

Buts : Sadiki (3)

Composition: Vanhoutte, Lantaki, Moreno Madrid, Borecki, Sadiki, Lavia, Nonge Boende, Stroeykens, Agyapong, Frimpong et Stassin

Sont montés au jeu : Lapage, Kireev, Dewaele, Mputu Kinsa, Herssens et Eeckhout





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.