Kompany : "Viser la première place mais ce sera compliqué !"

MARDI, 25 JUIN 2019, 16:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany est arrivé à la conférence de presse pour sa présentation de manière très décontractée. Il a d'emblée déclaré qu’il a fait un pas en avant dans sa carrière car il aura l’occasion de travailler avec des jeunes talentueux.
 

Il ajoute qu’il a souffert la saison passée en voyant son club évoluer mais il a aussi vite compris qu’il y avait du talent au club lors de ses discussions avec Marc Coucke et Michaël Verschueren.
 
Il explique que son rôle sera de veiller à ce que tout le monde travaille correctement pour redresser le club. L’idée de la double casquette est venue naturellement au fil des discussions, cela paraissait logique.
 
Il n’a eu aucune garantie au niveau du budget et il est prêt à endosser le rôle de gilet pare-balle pour que le club puisse travailler en paix. Il se sent autant joueur que manager, il sera occupé de 6h30 à 23h par Anderlecht et cela ne changera rien à son mode de vie confie-t-il.
 
Il poursuit en disant qu’il restera à la disposition des Diables Rouges et qu'il n’a pas demandé à certains Diables en difficulté dans leur club s'ils voulaient venir se relancer à Anderlecht ! Il conclut en disant qu’il ne vise pas la deuxième ou la troisième place du championnat de Belgique mais bien la première tout en sachant bien que cela sera compliqué vu qu’il y a cinq clubs qui ont terminé devant Anderlecht lors du défunt championnat.
 



anderlecht-online forum