Kompany : "Je suis impatient de relever le défi"

MERCREDI, 26 JUIN 2019, 11:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany assure qu’il était impossible pour lui d’envisager un retour à Anderlecht si le club avait réalisé une bonne saison passée car cela aurait signifié qu’il n’y avait pas lieu d’apporter du changement dans l’équipe.
 

Il n’a pas de diplôme d’entraîneur d’où la présence de Simon Davies comme T1 mais il possède un diplôme de management qui correspond à la fonction qu’il a actuellement au sein du club. Il compte beaucoup sur l’apport de son ami Floribert Ngalula qui sera T2 et pour qui il prédit un grand avenir.
 
Il s’est rendu compte de ses capacités de management aux contacts de Pep Guardiola de qui il a beaucoup appris. Il explique les choses simplement, Vincent Kompany estime qu’il ne serait pas là où il est actuellement sans l’enseignement qu’il a reçu de la part de son ancien coach.
 
Il souhaite pour la saison prochaine ramener le football champagne et les titres à Anderlecht. Il compte pour cela tout mettre en œuvre pour avoir un noyau compétitif en faisant des transferts entrants mais aussi sortants.
 
Il estime que la différence entre Manchester City et Anderlecht n’est pas si grande que cela, il est d’ailleurs impatient de relever le défi qu’il s’est imposé lorsqu’il est revenu.
 



anderlecht-online forum