Verschueren : "Un milieu et un attaquant sont notre priorité"

MERCREDI, 26 JUIN 2019, 11:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michaël Verschueren déclare que Vincent Kompany va mettre en application les méthodes d’entraînement de Pep Guardiola. Il signale que l’icône mauve avait mis des conditions pour un retour : jouer au football à sa manière et donner un maximum de chance et de soutient aux jeunes issus de l’académie.
 

Il était effectivement important pour la direction que le manager soit prêt à donner une chance aux jeunes mauves. Vincent Kompany leur a d’ailleurs déjà fait un discours en leur précisant que s'ils avaient l’envie et le talent, ils ont de forte chance de  recevoir leur chance.
 
Michaël Verschueren pourrait mettre en place un système de parrainage pour que les jeunes aient plus d’accès au noyau A. Ce projet est pour l'instant à l'étude. Le mercato sera impacté par des contraintes financières dues à la non participation à une coupe d’Europe.
 
Le club mise sur l’impact de la venue de Vincent Kompany pour que certaines rentrées soient boostées. Il y a par exemple des sponsors qui se déclarent. Il confirme que le budget est bien en place et que le club n’est absolument pas bloqué.
 
Durant ce mercato, il recherche principalement un milieu offensif et un attaquant. Il possède pour le moment une liste assez large pour ces deux postes.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.