Bons débuts du RSC Anderlecht face à Eupen en Elites

DIMANCHE, 18 AOÛT 2019, 16:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES

Etant donné que les U18 avait disputé leur rencontre en semaine, quatre équipes étaient sur les pelouses ce samedi pour affronter Eupen. Le bilan est positif avec 4 victoires et 2 partages. Les plus jeunes se sont chargés du festival offensif lors de cette première journée de compétition.



Résultats :
U18 : Anderlecht - Eupen : 2-2
U16 : Eupen - Anderlecht : 1-1
U15 :  Eupen - Anderlecht : 1-2 
U14 :  Anderlecht - Eupen : 6-2
U13 :  Anderlecht - Eupen : 4-0

U14: victoire 6-2

La talentueuse équipe championne 201-2019 s'est présentée sur la pelouse de la RSCA Academy avec 2 nouveaux éléments offfensifs, Moïse Mokoum de Gand et Aurelio Virisario qui évoluait la saison dernière à KFC.Rhodienne-De Hoek. Sous une pluie battante et coaché cette saison par le tandem Roel Clement - Oleg Iachtchouk, le Sporting n'a pas trop rencontré de difficultés durant les 4 fois 20 minutes de la rencontre . Au bout du 1er quart temps, le marquoir indiquait déjà 2-0 grâce à Azaouzi et Duranville. Gentian alourdira le score mais Eupen reviendra dans la partie suite à nos maladresses défensives. A la mi-temps, les joueurs rentraient au vestiaire sous le score de 4-1 suite à un penalty tiré par Bounida. 

Dans la seconde partie du match, le gardien eupénois fut à plusieurs reprises sauvés par ses montants mais Azaouzi et Mokoum secouaient quand même les filets. Un penalty accordé aux Pandas permettait aux Germanophones d'inscrire un second but. 

Composition: Haentjes, Arens, Likebeli, Barry, Vroninckx, Waki, Luyckx, Bounida, Duranville, Azaouzi et Mokoum. 

Sont montés au jeu : Pieklak, Gentian, Vande Gucht, Vereecken, Wola et Virisario

Buts: Azaouzi (2), Duranville, Gentian, Bounida (pen), Mokoum. 
 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.