Analyse du classico par Albert, Doll et Teklak

MARDI, 3 SEPTEMBRE 2019, 09:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Albert estime qu’Anderlecht a déjà livré des prestations plus abouties que celle contre le Standard mais les trois point sont dans le giron mauve au bout de la rencontre. Anderlecht n’a notamment pas su se mettre à l’abri d’un retour du Standard en seconde période. Cette victoire fera du bien au niveau psychologique avant de recevoir l’Antwerp. Il y a des raisons de se montrer optimiste du côté mauve.
 

Alex Teklak a également trouvé que la prestation des mauves n’était pas la meilleure depuis le début de saison mais paradoxalement, les trois points sont là. La victoire est le meilleur remède pour Anderlecht, cela fera du bien pour la confiance du groupe. Il n’est pourtant pas totalement positif après ce match tout comme il n’était pas totalement négatif après les cinq premiers.
 
Il a apprécié le retour d’Alexis Saelemaeker sur et en dehors du terrain, son interview fut par exemple très bonne. Il n’est pas tombé dans un sentiment de revanche ce que beaucoup de joueur aurait fait. On sent que ce joueur a envie de s’inscrire dans la durée.
 
Olivier Doll retient surtout la prestation d’Alexis Saelemaekers, il a montré qu’il pouvait être important en affichant une excellente mentalité. Il souligne que c’est la première fois que les mauves sont restés dans leur match 90 minutes, ils devront maintenant confirmer ce retour au premier plan.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.