Pas de problème Mpoku pour l'Union belge

MARDI, 22 OCTOBRE 2019, 08:58 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Anderlecht est activement occupé à discuter de la prolongation de contrat d' Albert Sambi Lokonga. Stijn Francis est le manager du jeune médian, mais son frère Paul-José Mpoku s'est aussi assis à la table des négociations. Selon l' Union belge, c'est permis, tant qu'il n'agit pas activement en tant qu'agent. 

Bien sûr, c'est une situation qui fait froncer les sourcils, un joueur actif au Standard qui se rend au RSC Anderlecht pour assister aux négociations contractuelles de son frère. Stijn Francis se réjouit de sa présence : "Si la famille veut être présente aux réunions comme soutien, je ne peux que m'en féliciter. Mpoku n'est pas l'agent d'Albert Sambi Lokonga, c'est moi. Mpoku est le frère du joueur."

La fédération de football ne voit aucun problème dans cette situation. "Un joueur a le droit de s'asseoir à la table des négociations avec un membre de sa famille ", explique le porte-parole Pierre Cornez. "Il n'est pas autorisé à apposer sa propre signature. Mais ça ne s'est pas passé ici non plus."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.