Bassegio : "J’aurais bien intégré le comité des transferts"

VENDREDI, 25 OCTOBRE 2019, 09:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Walter Bassegio avait prédit les soucis que connaît actuellement Anderlecht. Il avait rencontré Michaël Verschueren après la rencontre européenne contre Trnava et lui avait fait part de ses craintes. Il a été très dur lors de cette discussion et il n’a jamais eu de nouvelle par la suite de la part du dirigeant mauve.
 

Il se serait bien vu intégrer le comité des transferts créé par la direction. Il avait notamment renseigné le nom de Demiral qui est maintenant à la Juventus mais il ne fut pas suivi. D’autres anciens mauves ont aussi postulé pour ce comité des transferts comme Bertrand Crasson et Enzo Scifo mais sans plus de résultat.
 
Il n’a jamais cru que la double casquette de Vincent Kompany pourrait marcher. Pour lui il est impossible de tout voir à partir du terrain et il est également impossible de justifier sa propre sélection après avoir commis des erreurs.
 
Il n’a pas compris la mise à  l'écart d'Adrien Trebel au profit de Peter Zulj ni celle d’Alexis Saelemaekers en début de saison. Il y a eu aussi des risques pris avec les Sieben Dewaele et Killian Sardella.
 
Il avait senti que le club allait faire appel à Frank Vercauteren. Il est arrivé au bon moment et il va apporter toute son expérience. Il espère qu’Anthony Vanden Borre saisira la nouvelle chance offerte par le club.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.