Coucke s'interroge sur la Commission des Licences

MARDI, 29 OCTOBRE 2019, 09:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Coucke a pris la parole lors des débats sur une nouvelle procédure de l'attribution des licences. Le président et propriétaire d'Anderlecht estime que le RSCA a récemment été injustement visé par la Commission des licences. 

Nils Van Brantegem, responsable des licences, avait demandé des comptes à Anderlecht parce que Vincent Kompany avait fonctionné comme entraîneur sans le diplôme adéquat. 

Coucke se demandait si le responsable n'avait rien de plus important à faire que d'enquêter sur le rôle d'un entraîneur-joueur.

Nils Van Brantegem a répondu brièvement à la rédaction de HLN : "Je ne veux pas de polémiques. Tout ce que je peux dire, c'est que je fais mon travail." Van Brantegem est également membre du conseil d'administration de la Pro League. Au moment où le plan de renouvellement des licences a été discuté, il avait déjà quitté la salle. "Je fais toujours ça quand la Pro League parle des procédures de licence."Il semble que la position de Van Brantegem ne soit certainement pas sous pression, dans l'ensemble son travail est apprécié.



anderlecht-online forum