Sambi Lokonga : "J’aimerais encore rester au moins deux saisons"

MERCREDI, 13 NOVEMBRE 2019, 08:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Albert Sambi Lokonga estime que la levée d’option de son contrat est une bonne chose pour la négociation du nouveau bail, il est dans ses intentions de rester et de signer un contrat de longue durée avec Anderlecht.
 

Il n’a jamais été dans l’intention du joueur de quitter le club, il attend un contrat à sa juste valeur. Il confirme également que son frère n’est pas son agent mais qu’il est juste présent comme membre de sa famille rien de plus. Il aimerait dans l’idéal rester encore deux ans à Anderlecht.
 
Il voit une chose qu’il manque actuellement aux mauves : Savoir tuer un match. L’équipe a trop tendance à se faire peur au court d’une rencontre. Les joueurs doivent être plus pressants, plus décisifs et ne pas systématiquement reculer.
 
Il est confiant quand à la participation aux playoffs 1, il n’en a jamais douté d’ailleurs. Il ajoute qu’il faut prendre match par match, ensuite voir où l’équipe se situe en playoffs 1. Frank Vercauteren a apporté de la stabilité à l’équipe et de l’expérience, l’équipe forme à présent un bloc.
 
Son association avec Edo Kayembe fait qu’il doit moins se concentrer sur sa tâche défensive, il peut se concentrer sur l’offensive. Le staff mauve lui a demandé de prendre plus de leadership dans le vestiaire, il conclut en disant que l’on n’a pas encore vu le meilleur de lui.
 



anderlecht-online forum