"Ce que nous avons montré est indigne d'Anderlecht"

DIMANCHE, 1 DÉCEMBRE 2019, 20:41 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Coucke a vécu ce dimanche une journée qu'il qualifie de hallucinante. Entre les déclarations maladroites selon lui ce midi de l'actuel président d'Ostende, de son altercation avec le nouvel homme fort du KVO, de l'invitation des services de sécurité de ne pas s'asseoir dans la tribune et de devoir regarder le match dans le vestiaire, il a décidé de rentrer à la maison 5 minutes avant la pause. 

Outre tous les problèmes liés à la situation d'Ostende et de sa dette envers Marc Coucke, le président des Mauve et Blanc doit en plus faire face aux difficultés que rencontre Anderlecht.

"Ce que nous avons montré ces deux dernières semaines est indigne du RSCA. C'était incroyablement mauvais."

 "J'ai dit dès le début que nous avions de bonnes idées ici. Nous avons beaucoup de Belges et beaucoup de jeunes. C'est unique en son genre. Mais pour parler d'un projet réussi, nous avons aussi besoin de résultats et de football européen. Cette partie fait actuellement défaut. C'est terrible pour les fans et les collaborateurs."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.