Teklak: "Une forte collaboration doit être maintenue"

MARDI, 3 DÉCEMBRE 2019, 09:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alexandre Teklak sent que la tension est palpable à Anderlecht tant au niveau des joueurs qu’au niveau des dirigeants. Il ne faudrait pas que Marc Coucke s’isole du reste de la direction, une forte collaboration doit être maintenue.

Vincent Kompany ne mettra pas sa philosophie de côté, il est convaincu que c’est la philosophie passée qui est la cause des soucis actuels du Sporting. Frank Vercauteren et Vincent Kompany ont le même discours mais il faut que les joueurs le comprennent.
 
La présence de Vincent Kompany semble perturber ses coéquipiers pense le consultant, cela impressionne certainement les jeunes joueurs qui ont peur de mal faire ajoute-t-il. Vincent Kompany doit aussi éviter de se victimiser en interview, il doit dire que d’autres que lui font des erreurs car il est trop dur envers lui-même.
 
Ce but rapidement encaissé contre Ostende a fait que les joueurs ont trop vite cédé à la précipitation ce qui a engendré une grosse dépense d’énergie qui aurait été nécessaire en fin de match.
 
Il conclut en disant que Frank Vercauteren a replacé certains joueurs à leur place de prédilection mais cela n’a pas fonctionné, beaucoup trop de joueurs étaient en dessous de leur réel niveau.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.