Trebel est d'accord de rejoindre le Moyen-Orient

MERCREDI, 11 DÉCEMBRE 2019, 07:42 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Adrien Trebel (30) est désormais d'accord pour rejoindre Riyad en Arabie Saoudite. Mais les négociations entre Anderlecht et Al-Shabab sont loin d'être simples. Les Mauve et Blanc demandent un indemnité de transfert de quelques millions, le club saoudien veut seulement reprendre son important salaire.

L'été dernier, il avait dit non à un transfert au Moyen-Orient, mais entre-temps, le Français s'est ravisé. Adrien Trebel s'est rendu à Ryad, la capitale saoudienne, du 10 au 12 novembre et a pu vérifier  que la vie y est très agréable et luxueuse pour lui et sa famille. A cette époque, il  a même trouvé un accord personnel avec le club.

Reste à voir si un compromis sera trouvé entre toutes les parties. Les négociations sont menées par Mogi Bayat. Anderlecht doit bien l'accepter parce que le très discuté Bayat est l'agent de Trebel et n'a pas d'interdiction professionnelle après l'affaire "Mains propres".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.