Teklak : "Le souci d’Anderlecht est physique"

LUNDI, 20 JANVIER 2020, 09:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak regrette qu’Antoine Colassin n’ait pas reçu sa chance plus tôt dans la saison, il a été plus convaincant que certains autres jeunes qui ont reçu du temps de jeu selon lui. Il ne suffit pas d’aligner des jeunes, il faut les accompagner par la suite.
 

Anderlecht a joué une excellente première mi-temps mais la deuxième a vu les joueurs craquer physiquement et c’est là que se situe le problème mauve pour lui. Il n’y avait plus la même intensité dans les courses et dans le pressing de l’adversaire. La préparation estivale a été trop légère pense-t-il.
 
Il ne croit plus guère aux chances du RSCA de figurer dans les playoffs 1, il faudra prendre les trois points contre Gand ainsi qu’un sans faute dans les autres matches et il ne voit pas l’équipe réaliser cela.
 
Il prend comme exemple le raté de Francis Amuzu, cela montre le manque de réussite de l’équipe et aussi un manque de qualité ajoute-t-il. Le bon geste fait défaut au bon moment pour être plus efficace.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.