Degryse: "Il faudra un miracle"

JEUDI, 23 JANVIER 2020, 09:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Degryse ne pensait pas que Yari Verschaeren aurait reçu le trophée de meilleur espoir lors de la cérémonie du soulier d’or, il voyait davantage Jonathan David de Gand remporter le titre mais ce ne fut pas le cas. Il concède cependant que le jeune médian d'Anderlecht a beaucoup d’avenir devant lui.
 

Il ajoute que la prestation d’Anderlecht contre Bruges lui a plu, il y avait l’intention de faire mal à Bruges dans le jeu mauve selon lui. La mentalité sur le terrain fut très bonne ce qui fut trop rarement le cas cette saison.
 
Il a découvert lors de ce match Antoine Colassin, il a amené un vent de fraîcheur et de positivité sur le terrain. Il estime qu’Anderlecht devrait quand même penser à prendre un numéro neuf supplémentaire s' il veut rejoindre les playoffs 1.
 
Il sait que ce sera très compliqué d’arriver dans le top six pour le RSCA, il faudra qu’il réalise un 18 ou 19 sur 24 pour y parvenir et cela s’apparente à une mission impossible. Le calendrier du Sporting est favorable à la réussite de ce défi mais il faudra voir match par match.
 
Il conclut en disant que Wouter Vandenhaute est venu à Anderlecht pour y prendre une place importante et peut-être au détriment de Michaël Verschueren.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.